LIVRAISON AU CANADA OFFERTE APRÈS 175$ D'ACHAT + ÉCHANTILLON GRATUIT AVEC TOUT ACHAT

Votre rituel beauté du printemps

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Pour commencer une cure « détox », il convient dans un premier temps d’adopter quelques règles d’hygiène de base après la sortie de l’hiver:

  • Evitez les plats trop riches qui alourdissent la digestion et privilégiez une alimentation plus légère en incorporant les fruits et légumes de printemps.
  • Pensez à boire 1,5 litre d’eau, des infusions ou décoctions choisies pour leur capacité à stimuler les fonctions d’élimination du corps. 
  • Transpirez! La transpiration permet d’évacuer de nombreuses toxines. 

 

Le rituel beauté du printemps

La peau est particulièrement vulnérable aux changements de saisons : sensibilité, manque d’éclat et de vitalité. Voici quelques étapes clefs pour effectuer votre « mue » de printemps tout en douceur. Toujours sur une peau impeccablement bien nettoyée…

1. Exfolier

Si vous ne l’avez pas fait assidument toutes les semaines durant l’hiver il est temps de commencer! 

L’exfoliant Douceur a pour but de stimuler la régénération cellulaire et d`éliminer les cellules mortes qui ternissent le teint. Il permet aussi aux produits de pénétrer plus profondément.

La fréquence d`utilisation de l`exfoliant varie en fonction de l’épaisseur de la peau et de sa sensibilité .(moins fréquent en cas de couperose) 

Note: Particulièrement efficace et essentiel pour les peaux matures.

 

2. Détoxifier

Utiliser notre masque Détox au charbon activé pour un éclat immédiat, une luminosité et une transparence évidente. Le grain de peau est affiné. Il est aussi oxygénant grâce à l’extrait d’herbe de blé. 

Excellent pour toutes les peaux, 1-2 fois par semaine.

 

3. Effacer les signes de fatigue

En cure d’un flacon, ajouter seulement 3 gouttes de booster Énergie à votre soin de jour et de nuit. Ce booster est hautement concentré en actifs énergisants comme la caféine et le ginseng 

 

4. Nourrir et préparer la peau pour l’été

Grâce à sa forte teneur en vitamine A naturelle, l’Élixir Précieux Lumière apporte à la peau une meilleure résistance aux effets néfastes des rayons du soleil.  Idéal pour votre cure printanière, 4-6 gouttes en massage, seul ou mélangé au gel Aqua pour la nuit et 1 -2 gouttes sous votre crème de jour. 

 

Recompenses