LIVRAISON AU CANADA OFFERTE APRÈS 175$ D'ACHAT + ÉCHANTILLON GRATUIT AVEC TOUT ACHAT

L’ÉNERGIE DE LA ROSE

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Très précieuse, l’huile essentielle de Rose de Damas est considérée comme le diamant de l’aromathérapie car elle nécessite 3 500 à 4 000 kg de pétales de roses pour produire 1 L d’huile essentielle, laquelle a été raffinée et distillée dans son propre hydrolat.

En Occident, la beauté et le parfum de la rose en ont fait la reine des fleurs. Dans la plupart des civilisations, la rose symbolise l’amour, la pureté et la passionVénérée pour son lien avec le féminin sacré, la rose est connue comme la reine des huiles essentielles et est souvent utilisée dans des rituels pour promouvoir l’amour et ouvrir le cœur. Elle a la fréquence la plus élevée de toutes les autres huiles essentielles, ce qui la rend très précieuse dans les mélanges spirituels et comme excellente aide à la méditation. Elle est connue pour renforcer et équilibrer le chakra du cœur, inspirer des sentiments positifs et favoriser la croissance spirituelle.

L’huile essentielle de rose ouvre à l’amour universel inconditionnel, la compassion, la tendresse. Elle est aussi un puissant harmonisant sur le plan psycho-émotionnel et est utile en cas de baisse de moral et de tensions nerveuses ainsi que pour les personnes qui ont des troubles du sommeil. Elle ouvre à l’amour, à la tendresse et à la compassion. Elle est aussi reconnue pour faciliter le lâcher-prise.La puissance de la Rose dissout les blocages, rééquilibre émotions et pensées. 
Le chakra du coeur s’ouvre, les blessures physiques et psychologiques guérissent. 
Accompagne les passages importants de l’existence. L’huile essentielle de rose a une action positive sur les états d’âmes. Son parfum harmonise les humeurs et apaise les angoises. Il sufit d’en mettre le parfum sur le poignet ou le cou pour en ressentir les bienfaits. 

 

Les huiles essentielles de rose en parfumerie

En parfumerie, la renommée de la rose « Reine des fleurs » n’est plus à faire, elle est utilisée comme note de cœur dans de nombreux parfums de luxe pour son pouvoir olfactif caractéristique puissant fleuri et envoûtant.

La rose de damas 

Souvent cultivé en Bulgarie et en Turquie et au Maroc, son odeur est très fleurie et légèrement sucrée. C’est la rose qu’on utilise pour les parfums très féminins, ceux qui sentent la poudre libre et le linge propre. Suivant son terroir, elle sera tantôt citronnée, tantôt épicée, tantôt fruitée.

 

La de rose de mai 

Issue du croisement de Rosa centifolia et de Rosa gallica. La rose de Mai mélange notes miellées et florales qui donnent une subtilité inégalée au parfum. Parfois, elle peut prendre des facettes animales et révéler des côtés cuirés d’une grande élégance.

 

La rose blanche

Rosa alba, la rose blanche d’York, est une rose hybride de filiation inconnue qui est cultivée en Europe depuis l’Antiquité. Éthérique et éternellement sensuelle, l’arôme raffiné et doux et velouté de l’huile essentielle de Rosa alba est imprégné de propriétés merveilleusement apaisantes et méditatives.

Pour plus d’amour et de joie de vivre, faites confiance à l’huile essentielle de Rose de blanche!

Le Rosier blanc est un arbuste de la famille des Rosacées dont la fleur est réputée depuis toujours pour ses qualités ornementales et odoriférantes. Après distillation de ses précieux pétales, est obtenue une huile essentielle 100% pure et naturelle possédant plus de 500 principes actifs. Son envoûtant et raffiné parfum floral est idéale pour chasser les pensées et les émotions négatives.

La Rose blanche bulgare active et prend soin du 4ème chakra (Anahata) tout en créant le lien avec le 7ème (Sahasrara). D’autre part, elle combat les peurs, l’anxiété, les tensions, la colère, l’irritabilité, la nervosité, la déprime, l’insomnie, la fatigue sexuelle, la frigidité. La Rose blache bulgare dissout également les blocages dans les corps subtils, équilibre l’esprit, amène le lâcher-prise, ouvre à l’amour universel, aide à surmonter les blessures de l’âme et accompagne les personnes en fin de vie. 

Notre Otto (huile essentielle) de Rose Blanche de fabrication biologique, également appelée Huile Essentielle de Rose Blanche – une huile rare et précieuse qui provient de Bulgarie – est soigneusement hydrodistillée à basse température à partir de délicats pétales de fleurs de Rosa Alba fraîchement cueillies afin de capturer son parfum sensuel, intense, doux et floral. En plus de l’aromathérapie, cette huile de rose blanche vraiment exquise est parfaite pour les rituels sacrés, les soins de la peau haut de gamme et la parfumerie fine.

Le terme « OTTO » qu l’on voit parfois sur certaine bouteille signifie que c’est une huile essentielle et non un absolu, ce n’est pas une variété de rose !

 

Élever notre énergie

 

Le taux vibratoire

Il faut retenir que nous attirons uniquement les choses, les personnes ou les événements qui sont identiques ou très similaires à notre propre taux vibratoire. On dit que l’on « vibre sur la même longueur d’onde », et ceci n’est pas seulement une façon de parler, c’est la réalité énergétique.
Les énergies du corps, quand elles sont positives, nous aident à rencontrer des personnes qui peuvent nous aider. Sur le plan physique, plus nous avons un taux vibratoire élevé, moins nous tombons malades, et plus nous sommes à même d’être en bonne santé. Il est donc tout à fait conseillé d’augmenter son taux vibratoire dans la mesure du possible, pour attirer les bonnes situations.

L’huile essentielle de rose a une fréquence de 320 MHz, c’est la fréquence la plus élevée de toutes les huiles essentielles. Lorsque cette huile est utilisée, la fréquence de chaque cellule est renforcée. Elle augmente la qualité vibratoire de cette personne”. 

Notre fréquence à nous se situe entre 62 et 68 MHz.

 

Les fréquences

Les fréquences d’huiles essentielles vont de 52 MHz jusqu’à 320 MHz. La Rose (Rosa damascena) est l’huile essentielle qui a la plus forte fréquence de toutes les huiles essentielles.
Un autre point important est l’influence de nos pensées sur notre fréquence. Les pensées négatives réduisent la fréquence mesurée de 12 MHz et des pensées positives augmentent la fréquence mesurée de 10 MHz. 

Tout ce que l’on mange et boit a une influence sur notre santé mais également sur notre fréquence vibratoire.

Les aliments, quant à eux, ont aussi une fréquence, certains aliments ont de fortes vibrations, ce qui peut nous procurer beaucoup d’énergie.

Légumes verts, jus d’herbe de blé : 70-90 MHz
Amandes crues : 40-50 MHz
Herbes sèches : 15-22 MHz
Herbes fraîches : 20-27 MHz
Fast-food : 3-5 MHz
Aliments en conserves : 0 MHz
Aliments surgelés : 0 MHz

 

Taux vibratoire de quelques huiles essentielles :


HE de bois de santal      96 MHz
Huile essentielle de Myrrhe:                    105 MHz
Huile essentielle de Camomille :              108 à 138 MHz
Huile essentielle d’Encens Oliban:           147 MHz
Huile essentielle de Lavande:                 118 à 150 MHz
Huile essentielle d’ Hélichryse italienne : 181 à 192 MHz
Huile essentielle de Rose de Damas:      300 à 350 MHz

L’utilisation des huiles essentielles sur une base quotidienne nous aide à élever la fréquence énergétique et électromagnétique de notre corps. Se parfumer avec les huiles essentielles favorisent l’augmentation de notre taux vibratoire. Au plus le taux vibratoire est élevé, mieux est notre santé.

Profitez bien du parfum de Synergie phytocosmétique !

Vos points