LIVRAISON AU CANADA OFFERTE APRÈS 175$ D'ACHAT + ÉCHANTILLON GRATUIT AVEC TOUT ACHAT

Le massage Kobido

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Véritable lifting naturel pour le visage !

Les bienfaits du massage Kobido sur la peau sont immédiats et participent, autant que l’alimentation et qu’une bonne hygiène de vie, à avoir une belle peau.


Mais que veut dire Kobido ?

Très souvent utilisé pour parler d’un massage japonais du visage,ce mot signifie en fait «ancienne voie de la beauté». Véritable art traditionnel, le massage facial de la maison Kobido est le plus ancien et repose notamment sur : des massages au niveau des méridiens (où circulent l’énergie vitale du corps) des pressions au niveau des points d’acupuncture. C’est un ensemble de gestes (lissage, massage ciselé, tapotement, acupression…) très toniques et rapides qui vont alors s’enchaîner durant le massage, afin de stimuler la circulation énergétiqueau niveau du visage.


Le massage Kobido, un véritable lifting naturel pour la peau ! 

En plus derééquilibrer l’énergie vitale, le massage Kobido permet aussi de favoriser lamicro circulation sanguineet de stimuler le flux lymphatique. Cela augmente l’apport nutritif au niveau des cellules cutanées, tout en drainant les toxines issues du métabolisme de ces cellules. Ce massage permet aussi de libérer les tensions musculaires, qui peuvent accentuer les rides d’expression. À la fin du massage, les muscles sont relaxés, la peau mieux vascularisée, les rides d’expression lissées, et le visage apparaît comme détendu, raffermi, et tonifié. Qualifié de lifting naturel, ce soin du visage anti-âge, participe efficacement à l’entretien de la jeunesse de la peau. Le massage s’apparente presque à une danse, où des gestes lents et d’autres plus toniques s’alternent selon un savant dosage. Ce qui procure un véritable moment de détente très agréable. Après le massage la peau est repulpée, dynamisée, fraîche avec un teint éclatant! 


Comment prolonger l’effet lifting du Kobido au quotidien ?

Même si une séance ponctuelle procure déjà de véritables bienfaits à la peau, une pratique régulière du Kobidoconsolidera ses effets sur le long terme. En parallèle il est également possible d’agir au quotidien! On peut notamment se masser le visageau moment de l’application de son sérum. Prenez quelques minutes, matin ou soir, pour pratiquer un auto-massage: commencer par des mouvements d’effleurage du bas des joues vers les tempes, poursuivre avec des gestes de lissage du menton vers les oreilles, des ailes du nez vers les tempes et finir par quelques légères pressions avec la pulpe des doigts.


Rachel Bonneau, photo-esthéticienne Synergie, pratique et enseigne le massage Kobido.

Vos points